La lumière des étés sans fin

Avec Salvatore Giunta


Dans ce seul en scène drôle et sensible, Salvatore Giunta interprète une histoire familiale qui résonnera dans le cœur des spectateurs...

 En empruntant la route qui les ramène chez leurs parents, Lisa, Capucine et Pierre voient défiler des paysages familiers et des dizaines de souvenirs. Lorsqu’ils retrouvent Papilou et Mamilou, ils comprennent que le repas de famille de cette année ne sera pas comme les autres. Et qu’à dire vrai, rien ne sera plus jamais comme avant.

Dans ce seul en scène, Salvatore Giunta incarne les différents protagonistes de cette histoire familiale à la fois banale et exceptionnelle dans laquelle chacun se reconnaitra.

Ce qu’en dit la presse

“… Olivier Donneau signe un texte pétri de sensibilité et de drôlerie. Tout ici est dans la nuance d’un texte fort et du jeu millimétré de Salvatore Giunta, qui incarne les personnages d’une famille banale et extraordinaire.
La pièce touche par sa capacité à nous renvoyer à nos doutes, nos questionnements et les liens familiaux qui tissent nos vies. (…) Sobre, la mise en scène tient compte des jeux de lumière qui évoquent des lieux et cette belle lumière d’un été qui n’est plus.”

Nathalie Boutiau - L’Avenir du 10 octobre 2022


INFORMATIONS PRATIQUES

Date : Le samedi 27 janvier à 20h. Ouverture des portes de la cafétéria (avec possibilité de prendre un verre) à 19h.

 Lieu : Salle de spectacle, rue Haute 25 à 4350 Remicourt

 

Tarif :

15 €/adulte

1,25 € + 1 coupon / Article 27

 

Remarque : Etant donné que le parking n’est pas aisé, nous vous conseillons de prendre vos précautions pour arriver dans les meilleures conditions.

 ____________________

Avec Salvatore Giunta

De Olivier Donneau

Mise en scène : Vincent Delré

Direction d’acteur : Jean Lambert
Création Lumière : Sébastien Mercial & Nicolas Kluge